DEMATERIALISATION
POURQUOI CHOISIR LA GED ?
La Gestion Electronique des Documents facilite grandement le traitement des documents et vous fait gagner du temps et de l’argent sur vos process en entreprise.
- Amélioration de la traçabilité d’un document
- Accessibilité du contrôle de l’accès aux informations
- Délais de traitement réduits
- Facilitation de l’accès aux données par les utilisateurs
- Baisse des coûts dû au papier (impression, archivage, courrier)
- Possibilité de travail simultané par plusieurs services sur un même document ;
- Fluidification des échanges d’information.
LA DEMATERIALISATION EN CHIFFRES
NOS PARTENAIRES POUR UNE GED SIMPLIFIEE
ZEENDOC
Faire gagner du temps aux entreprises en leur apportant un outil complet, simple, intuitif et puissant avec des technologies avancées !
Simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.
Zeendoc GED est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.
DE MULTIPLES USAGES :
s
FONCTION CLIENT
Diffusion des factures
Contrats commerciaux.
FONCTION RH
Dossiers du personnel
Bulletin de salaire
Complétude.
FONCTION FOURNISSEUR
Gestion des factures
Couplage avec logiciel comptable.
UNE MINUTE POUR DECOUVRIR LA SOLUTION ZEENDOC….
s
DECOUVREZ NOS OFFRES SUR MESURE !
OPEN BEE
OPEN BEE permet de dématérialiser le papier, de fluidifier et sécuriser vos échanges. Digitalisez vos factures et optimisez vos processus métier ! Faites confiance en l’expert dans la mise en production des solutions de gestion de documents : gestion, stockage et collaboration sécurisés.
UNE MINUTE POUR DECOUVRIR LA SOLUTION OPEN BEE….